Aller au contenu principal

Depuis la création de Phonalangue, beaucoup de sociétés ont fait le choix de nous faire confiance.En 30 ans, nous avons formé plus de 10.000 stagiaires qui ont effectué plus de 200.000 heures de formation. Nous avons recueilli quelques témoignages : 

« Bon suivi administratif et qualité des contacts
Qualité des cours
Réactivité aux demandes »

Dassault Falcon Service

« Capacité à s'adapter aux demande, pragmatisme, écoute et gentillesse des formateurs.

Mon besoin, centré à la fois sur mon activité professionnelle et sur les échanges informels du quotidien, est pleinement satisfait.

La souplesse de l'outil téléphonique, qui évite toute perte de temps mais requiert une attention soutenue, permet de progresser à un bon rythme.

Une excellente solution pour les personnes qui recherchent l'efficacité et ne veulent pas perdre de temps. »
A. Ledemay

Galian Logo

 parler avec aisance et sans complexes, notamment grâce des échanges informels.

Flexibilité sur les horaires. Besoin de progrès rapides. Les cours par téléphone nécessitent plus de concentration mais permettent de progresser plus vite.

C. Zenou

Ce que j’apprécie chez Phonalangue c’est dans un premier temps le format des cours par téléphone en adéquation avec un agenda professionnel.

D’autre les professeurs sont à l’écoute des besoins pour adapter les méthodes d’apprentissages et les thématiques.

E. Barat

Logo Qualiopi

La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie d'action suivante : Actions de formation.